Couteaux industriels pour l'industrie du papier
Lame de coupe longitudinale
Lame circulaire
Lame pour machine de conditionnement
Lame pour cisaille guillotine
Lame de rabot
Lame de perforation
Couteaux industriels pour l'industrie du papier
Nous disposons d'une grande variété de lames industrielles pour l'industrie papetière. Par exemple, les lames de massicot. Ces lames industrielles peuvent être classées en quatre sortes d'après leurs applications.
1. Lame pour la papeterie
Nous sommes capables de fabriquer des lames circulaires et des lames mécaniques en bande pour la fabrication de la pâte à papier, du papier et le façonnage du papier.
Avec le développement de la papeterie, les machines de fabrication du papier se sont nettement améliorées en matière de vitesse d'exécution et de la continuité du travail. Pour répondre à ces machines de haute facultés, nous arrivons à développer des aciers divers comme matières premières et des produits de papier variés. De plus, avec le traitement thermique, nos lames industrielles deviennent très tranchantes et leur résistance aux frottements est considérablement augmentée.
2. Lame pour la fabrication des mouchoirs en papier
(1) Nous fournissons une grande variété de lames industrielles pour le façonnage du papier. De plus, nous fabriquons également des couteaux de précision à broyer, à couper (par rotation) et à imprimer les journaux. Par exemple, les lames brise papier, les lames d'acier pour rogneuse, les lames de coupe rotative, les lames à racler l'encre, ainsi que les lames de coupe diverses.
(2) Lame pour machine de conditionnement
Cette sorte de lame industrielle est adaptée à de nombreuses applications. Elle est principalement adaptée aux emballages sous carton et aux emballages alimentaires.
3. Lame industrielle pour l'imprimerie
(1) Lame de coupe
Ces couteaux de précision peuvent être fabriqués en acier à outils, en acier rapide, en acier allié dur ou en carbure de tungstène.
La plupart des lames sont disponibles. Toutes les lames sont fabriquées selon les normes ou sur mesures selon les besoins des clients.
(2) Lame de perforation
La lame perforatrice est grandement utilisée dans la fabrication du papier carbone, d'autocollants et d'autres produits en papier. Elle peut faciliter le déchirement du papier.
La lame circulaire est généralement coupée en deux parties pour être installée dans le même arbre. La lame en bande est façonnée par un équipement de haute précision. Elle peut couper et imprimer dans son ensemble, le papier de longueur inférieure à 4 m.
L'acier à outils, D2 (acier spécial) et l'acier rapide sont tous disponibles pour la fabrication de lames perforatrices.
4. Lame pour le façonnage de post-impression (lame d'ajustement fin)
Car la plupart des papiers sont minces et mous, un ajustement fin de l'entrefiche de la lame doit être effectué pour assurer que le papier découpé soit poli et sans bavures.